contactez-nous | 09 72 49 65 72
www.kitchencoffee.fr
5.0www.kitchencoffee.fr4.81
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Comment retourner mon produit ?
   
    Pour tout retour de produit, il faut avant tout impérativement obtenir un numéro de retour en écrivant à notre service clientèle en utilisant ce formulaire et en nous expliquant les raisons de votre retour. Ne nous retournez jamais une commande sans nous avoir prévenus préalablement et sans avoir obtenu un numéro de retour, nous ne serions malheureusement dans l’obligation de refuser votre retour. Le numéro de retour n’est valable que durant 8 jours francs, aussi ne tardez pas donc avant de procéder au retour de vos produits. Nous ne pourrions pas accepter un retour accompagné d’un numéro de retour qui daterait de plus de 8 jours francs. Le produit que vous nous renvoyez doit impérativement être dans son emballage d’origine, lequel devra être parfaitement intact. Nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retour de produit dont l’emballage aurait été ouvert ou détérioré. N’oubliez surtout pas que l’expéditeur envoie toujours un colis à ses risques et périls. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons très fortement de choisir un mode d’envoi en recommandé et de prendre une assurance destinée à vous couvrir en cas de perte de votre colis pendant son cheminement jusqu’à notre service de retours. Enfin, votre retour ne pourra être accepté si le produit que vous nous avez retourné correspond bien à la déclaration d’origine que vous avez effectuée en utilisant ce formulaire et s’il est bien accompagné de sa facture d’origine.