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Questions-Réponses
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Comment retourner mon produit ?

    Pour tout retour de produit, il faut avant tout impérativement obtenir un numéro de retour en écrivant à notre service clientèle en utilisant ce formulaire et en nous expliquant les raisons de votre retour. Ne nous retournez jamais une commande sans nous avoir prévenus préalablement et sans avoir obtenu un numéro de retour, nous ne serions malheureusement dans l’obligation de refuser votre retour. Le numéro de retour n’est valable que durant 8 jours francs, aussi ne tardez pas donc avant de procéder au retour de vos produits. Nous ne pourrions pas accepter un retour accompagné d’un numéro de retour qui daterait de plus de 8 jours francs. Le produit que vous nous renvoyez doit impérativement être dans son emballage d’origine, lequel devra être parfaitement intact. Nous ne pourrons malheureusement pas accepter de retour de produit dont l’emballage aurait été ouvert ou détérioré. N’oubliez surtout pas que l’expéditeur envoie toujours un colis à ses risques et périls. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons très fortement de choisir un mode d’envoi en recommandé et de prendre une assurance destinée à vous couvrir en cas de perte de votre colis pendant son cheminement jusqu’à notre service de retours. Enfin, votre retour ne pourra être accepté si le produit que vous nous avez retourné correspond bien à la déclaration d’origine que vous avez effectuée en utilisant ce formulaire et s’il est bien accompagné de sa facture d’origine. 

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

La plupart de nos produits sont disponibles et peuvent donc vous être expédiés sous 24 heures. Les indications de stock qui figurent sur Kitchencoffee sont très fiables, ainsi vous n'avez pas de mauvaise surprise : si un produit est indiqué comme étant en stock vous ne recevrez pas un mail vous indiquant qu'il est en réassort ou autre. De plus notre suivi de commande en temps réel vous permet d'être informé en direct de l'état d'avancement de votre commande, depuis le moment où vous la passez jusqu'au moment où vous la recevez.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez bien entendu suivre la préparation de votre commande à tout moment. Il vous suffit pour ce faire de cliquer sur le lien " suivre ma commande " qui figure notamment sur la page d'accueil du site Kitchencoffee. En face de la commande qui vous intéresse, vous pourrez vous rendre compte de l'état d'avancement de son traitement par nos équipes, depuis sa réception jusqu'à son expédition.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?


• Par carte bancaire
En ligne sur notre site, vous pouvez payer avec les cartes suivantes : carte bleue, e-carte bleue, MasterCard, Visa.

• Par virement bancaire

Nous fournirons notre rib sur demande.

• Par Chèque
Votre règlement par chèque doit être réalisé à l'intention de KitchenCoffee. 


• Par Paypal
Avec PayPal, vous ne communiquez plus votre numéro de carte bancaire à chaque commande. Le règlement est immédiat et sans frais supplémentaire. Le paiement Paypal n'est possible que lorsque les produits de votre commande sont indiqués comme disponibles.

 
Vos produits sont-ils garantis ?

Tous nos produits font l’objet d’une garantie de la part de leur constructeur. La durée de cette garantie est indiquée dans la fiche détaillée de chaque produit. La garantie ne couvre pas les cas de mauvaise utilisation du produit ou de mauvaise appréciation de ses propriétés ou de sa compatibilité avec d’autres appareils, ainsi que les détériorations liées à une cause extérieure telle que la surtension etc.