contactez-nous | 09 72 49 65 72

Formulaire de Demande SAV

Service clients >Procédure SAV
Grâce à cette page et le formulaire ci-dessous vous pouvez :

- Déclarer une panne de mise en service sur un produit
- Un quelconque soucis technique

Pour rappel, chaque procédure est spécifiquement notée dans l’onglet « doc/garantie » de toutes nos fiches articles, merci d’en prendre connaissance au préalable avant de nous contacter.

En cas de panne nous vous demanderons de bien vouloir vous munir de votre facture d’achat.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous le plus explicitement possible, nous vous recontacterons le plus vite possible.

Outre ce formulaire vous pouvez nous joindre par mail à : sav@kitchencoffee.fr
ADRESSE
Service Client KitchenCoffee
4 rue de la Solidarité
19240 Varetz
France
TELEPHONE
09 72 49 65 72
Du lundi au vendredi, de 10h à 17h
E-MAIL
contact@kitchencoffee.fr
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Référence produit *
Message *