contactez-nous | 09 72 49 65 72
www.kitchencoffee.fr
5.0www.kitchencoffee.fr4.68

Moyens de paiement

NOS MOYENS DE PAIEMENT


Carte bancaire

Afin de vous satisfaire pleinement, KitchenCoffee met à votre disposition de multiples possibilités de paiement afin que vous puissiez régler vos achats à votre convenance : tous ces moyens de paiement sont sécurisés, et à aucun moment notre société ne stockera vos informations bancaires.

Les commandes passées sur notre boutique sont assurées par un paiement entièrement sécurisé qui se déroule dans la plus grande confidentialité et dans le respect des normes internationales de paiement en ligne.

Le paiement en ligne par Carte Bleu

KitchenCoffee a choisi comme partenaire le Crédit Agricole avec le système de paiement e-transaction.

Le mode de paiement proposé dans e-transactions est le paiement sécurisé SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur Internet.

Il est disponible sur la quasi-totalité des navigateurs (Internet Explorer V3.02 et suivantes de Microsoft, Navigator V1.1 et suivantes de Netscape,...).

Après avoir remplit son panier, l’internaute clique sur un des moyens de paiement proposé par Made in Dog. L'internaute est automatiquement connecté au serveur de paiement e-transactions qui lui demande ses coordonnées bancaires pour pouvoir effectuer une demande d'autorisation auprès de sa banque. Les données requises sont :

  • Numéro de carte
  • Date d'expiration
  • Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro qui figure au verso de la carte)

Les échanges entre e-transactions et l'internaute sont cryptés. Seul, le serveur e-transactions connaît le numéro de carte bancaire de l'internaute.Les données fournies par l’internaute sur sa carte (numéro, date de fin de validité, etc…) sont cryptées avant l’envoi de son poste au serveur de paiement e-transactions.

Le Crédit Agricole a choisi la solution MasterCard SecureCode™, programme international de Mastercard® conçu pour renforcer la sécurité de vos achats sur internet.

Destiné aux porteurs de cartes Maestro et MasterCard, ce service, entièrement gratuit*, vous protège contre d'éventuelles utilisations frauduleuses de votre carte bancaire sur les sites marchands affichant le logo "MasterCard SecureCode™".

 La validation de vos paiements en ligne sur les sites affichant le logo MasterCard SecureCode™ se fait par la saisie d'un Code Sécurité à usage unique que vous recevrez par SMS sur votre téléphone portable. Lors de chaque paiement de ce type, un nouveau Code Sécurité vous sera envoyé.

Ce dispositif de sécurisation des paiements permet d’établir entre le client et le site marchand un climat de confiance mutuel propice au dénouement de la transaction.

Pour bénéficier de ce nouveau service, vous devez communiquer à votre banque votre numéro de téléphone portable et lui assurer de sa mise à jour en cas de modification.

Si votre banque possède votre numéro de téléphone portable, vous recevrez un Code Sécurité par SMS pour vous permettre de valider votre paiement.

Etape n°1 : 

Lors du paiement, saisissez les informations habituelles de votre carte : 

  • Numéro de carte bancaire
  • Date d’expiration
  • Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres indiqués au verso de la carte).

Etape n°2 : 

Après validation du paiement sur le site marchand, le Crédit Agricole vous présente un nouvel écran contenant son logo reçu sur votre téléphone.

Assurez-vous que les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone portable affichés à l'écran sont corrects.

Identifiez-vous en saisissant le code Sécurité que vous avez reçu par SMS.

Etape n°3 : 

Votre paiement est validé en toute sécurité.

 Si la banque ne possède pas votre numéro de téléphone portable, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller pour le lui communiquer.

Le paiement en ligne par PAYPAL

Réglez votre commande en toute sécurité via Paypal, service reconnu et ultra sécurisé pour les paiments en ligne.

Vous pouvez utiliser cette solution avec un compte Paypal ou votre CB. Vous n'avez pas besoin d'être inscrit à Paypal pour utiliser Paypal. A l'issue de votre commande, vous êtes redirigé vers le site paypal.com. Vous choisissez de procéder au paiement à l'aide de votre compte Paypal ou de votre CB.Dans le 1er cas, il vous suffit alors de vous identifier avec votre adresse paypal et le mot de passe de votre compte pour procéder au paiement. Dans le second cas, il vous faudra renseigner les coordonnées de votre CB.

Le paiement Paypal se fait sous l'entière responsabilité de paypal.com. Nous  ne pourrons être tenus responsables d'un litige de paiement si celui-ci est effectué via votre compte paypal.En cas de problème, vous devez alors directement contacter Paypal qui reste votre unique interlocuteur.Le paiement Paypal est instantané, tout comme un paiement par carte bancaire. Votre commande est ainsi traitée immédiatement par KitchenCoffee.

Le paiement en 3 fois sans frais

Le paiement fractionné en 3 fois sans frais sur notre site ne peut être possible et validé qu'à partir de 150 euros d'achat TTC.

Les 3 échéances sont prélevées de la façon suivante :

  • L'apport : à la validation de votre commande
  • La 1ère mensualité : 1 mois après la validation de votre commande
  • La 2ème mensualité : 2 mois après la validation de votre commande

Chèque bancaire

Réglez votre commande par chèque si vous ne disposez pas de carte bancaire ni de compte Paypal ou bien si vous êtes frileux du paiement en ligne.

A l'issue de votre commande, vous êtes invité à envoyer par courrier votre chèque accompagné de votre N° de commande à l'adresse suivante :

KitchenCoffee

4 rue de la Solidarité

19240 Varetz - France

Le chèque devra être à l’ordre de : KitchenCoffee

Attention, une commande réglée par chèque ne sera traitée par notre service logistique que lorsque le règlement aura été reçu et contrôlé par notre banque. En revanche rassurez vous, vos articles sont bien réservés dans notre stock pendant un délai maximum de 14 jours. Passé ce délai, les articles sont remis en vente sur le site.

Les données enregistrées par le système informatique de KitchenCoffee constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre KitchenCoffee et ses clients.

Virement bancaire

Le client devra réaliser son virement avec les données RIB communiquées par KitchenCoffee lors de la validation de la commande.Le client devra faire figurer le numéro de sa commande lors de son transfert et préciser que les frais sont à sa charge.

Toute commande réglée par virement ne sera traitée qu’à réception du virement par KitchenCoffee.KitchenCoffee conserve les commandes par virement pendant 15 jours. Passé ce délai, la commande sera annulée.

Les données enregistrées par le système informatique de KitchenCoffee constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre KitchenCoffee et ses clients.